- Détails
- Mis à jour le mercredi 6 décembre 2017 12:35
Ils sont tombés amoureux sur le tournage de "Mr and Mrs Smith". Angelina Jolie et Brad Pitt étaient de nouveau à l'affiche d'un long métrage en 2015, juste avant de se quitter. Et l'actrice n'en garde pas de bons souvenirs...Tout n'était pas rose entre Angelina Jolie et Brad Pitt, lorsqu'ils ont accepté de rejouer ensemble au cinéma. Leur dernier film en duo, "Vue sur mer" était sorti en 2015, et l'année suivante, l'actrice avait demandé le divorce.
"Une lourdeur qui a perduré" Dans une interview donnée au podcast du Hollywood Reporter, Awards Chatter, Angelina Jolie a raconté ce qui l'a poussée à endosser ce dernier rôle avec son mari de l'époque. Elle explique ainsi : "Nous nous sommes rencontrés en travaillant ensemble et nous avons bien travaillé ensemble", a-t-elle déclaré. "Je voulais que nous fassions un travail sérieux ensemble, je pensais que ce serait un bon moyen pour nous de communiquer. À certains égards, c'était le cas et, à certains égards, nous avons appris certaines choses. Mais il y avait probablement une lourdeur pendant ce tournage qui a perduré et ce n'était pas à cause du film".Après une décennie passée ensemble, la maman de Maddox, 16 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 11 ans et des jumeaux Vivienne et Knox, 9 ans, ne regrette rien. Elle avoue : "C'était quelque chose que nous avions à gérer... les choses se produisent pour différentes raisons. Une œuvre d'art peut être quelque chose qui guérit ou quelque chose qui est difficile".
"Nous avons exploré quelque chose ensemble" Et d'ajouter : "Je suis contente que nous ayons fait ce film parce que nous avons exploré quelque chose ensemble. Quoi qu'il en soit, peut-être que cela n'a pas résolu certaines choses, mais nous avons communiqué quelque chose qui devait être communiqué entre nous".Aujourd'hui, les fans attendent encore que ce super-couple se reforme, et les rumeurs vont toujours bon train dans ce sens. Toutefois, pour le moment, Angelina et Brad restent toujours évasifs sur le sujet...