Pour Angelina

Ecrivez un message à Angelina en vous connectant au forum ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

          Tout d''abord j''aimerais te dire que tu es la femme de ma vie Embarrassed , je t''aime tellement qu''il n''y a aucun mot pour le décrire. Je t''admire pour la personne que tu es, autant pour tes missions humanitaires auxquelles tu participe que pour ton magnifique travail d''actrice. La passion avec laquelle tu entreprend des projets me fascine. Ta beauté inconditionnelle m''hypnotise, tu es comme mon deuxième soleil, seulement en te regardant je souris et je ne peux m''empêcher de sautiller comme un enfant en voyant des magazines ou tout autre chose ayant un lien avec toi timide. Tu es une déesse de la bonté, de l''amour et plus encore. Ton sourire me fait fondre comme une glace au soleil . Tu fais partie de moi, même si tu ne me connaîs pas, je ferais tout pour toi, je grimperais le mont Everest sur le genoux ou même en courrant. Tu es mon modèle, tu sera pour toujours dans mon coeur.
          Je vais arrêter avant de pleurer Cry il y aurait tellement de choses à dire sur toi...Je paraîs peut-être étrange voir même folle mais ça viens de mon coeur

message écrit le 14/04/08 de Fantomb (France)

 

          Madame Angelina,
          Comme tu viens de déposer tes sandalettes dans notre cher sud, voici quelques conseils pour pas passer pour une américaine !
          Si tu veux te désaltérer au bar de la place, évite de commander un kir à la papaye, opte pour le petit jaune c''est-à-dire le 51. Si tu as vraiment très soif, le 102 est de rigueur ! Y’a aussi le Ricard, avec plus de réglisse, donc si tes petits ils aiment la réglisse, fais leurs de temps en temps une petit plaisir, ça leur fera pas de mal et ça développera leur endurance pour les apéros à la fête du village.
          Si tu vas sur Marseille, surtout n’oublie pas la visite à La Bonne Mère ! Tu fais comme tu veux, tu montes la voir à pied, à pédalo, en limousine ou en hélicoptère… on s’en fout, tant que tu lui fais un petit coucou on te pardonnera tes excentricités! On rigole pas avec ça nous ici, c’est sacré La Bonne Mère !
          A Cassis, il est inutile de commander le sirop de Cassis, c’est pas ici qui se fabrique, demande plutôt le « blanc de Cassis », c’est un petit blanc sec qui te fera goûter à la saveur de la garrigue !
          Ne confonds pas Ourson et Oursin, tu vas te faire mal voir, et tu risques de finir dans le port l’histoire d’aller vérifier par toi-même que les ours polaires n’ont pas encore migrés en Méditerranée.
          Le Mardi et le Dimanche matin y’a le marché, faites-y un tour toi, Brad et les petits. Ca fera plaisir de voir des stars et ça nous changera du maire qui nous gonfle toute l’année avec ses galéjades ! Vous trouverez des produits authentiques, le fromage de mamy Touneto qui vous titillera la narine, par contre prévoyez le sac sous vide sinon les paparazzi vous suivront à l’odeur ! Y’a aussi le stand du papy Pouillard, si vous lui plaisez il vous glissera sous la cape un petit breuvage distillé par ses soins et garanti désinfectant naturel ! Demandez sa fiole magique à sa femme, la Pouillarde, c’est  une marinade de Romarin, pistou, thym et des petites herbes biens de chez nous cueillies dans un coin que personne connaît. Sa marinade accompagnera à merveille tes petits plats, elle est parfaite pour la viande rouge! Dés fois même, on s’en sert pour soigner les petites plaies, ça cautérise bien!
          Si un jour tu as mauvaise haleine, dis que tu viens de te régaler avec des petits croûtons à  l’aïoli comme ça personne ne t’en tiendra rigueur.
          Si tu veux aller taper la causette à notre QG au comptoir de chez Michéu sur la placette derrière la grand rue, surtout ne dis pas « amen » à toutes les couillonnades qu’on débite. Ici c’est un sport régional, on dit des conneries plus grosses que nous et on t’observe, ça permet de faire le tri entre les couillons et les couillus ! Si jamais ça dégénère, n’oublie pas : le pastis c’est le breuvage médicinal qui guérit tout, même les engueulades, alors offre  ta tournée !
          Voilà pour les conseils de bienvenue. Si t’as une question, évite la mairie et demande plutôt aux gens du pays.
          Et comme on dit chez nous : « Noun es pas riche qu''a de bèn, mai aquéu que se contènto ».
          « N''est pas riche qui a des biens, mais celui qui se contente ».
          Adessias pitchounette !

message écrit le 31/08/08 de Oups (France)

 

 

          merci et bonne chance pour la suite. Ne t''écarte pas de ton chemin

message écrit le 17/08/08 de Ryoko (France)

 

          Merci pour ta générosité envers les réfugiés et les enfants pauvres, bravo pour ton courage et ta confiance, merci pour ta présence dans tes films que tu éclaires par ta personnalité rayonnante, merci pour tout ce que tu dégages. 

message écrit le 18/08/08 de linouette23 (France)

 

          Quoi dire que tu est une femme pleine de ressources d''amour et d''intelligence,tu est la femme la plus généreuse que je puis découvrir jusqu''à aujourd''hui le monde te doit pleine de chose,en particulier pour l''Afrique et autre monde et j''admire tous sa, tu aurai pu vivre ta vie a depenser l''argent que ta ganier mais ta prix la décision de partager ton royaume de déesse
          Je t''aime? oui e le suis comme une fan?non plus d''admiration  
          Merci pour ce que tu donne et que t''atend rien en retour,je pleure de joie de voir ton parcour avancer Wink
          Pleine de bisouuuuuuuuuuuuuuuus Angie

message écrit le 28/01/09 de Chuliene (France)

 

          Angelina,
          Cela fait presque 3 ans que t''admire. Et il ne se passe pas 1 jour, où je n''ai pas une pensée pour toi.
          Tu es une femme extraordinaire. Où vas-tu puiser toute cette force, et toute cette générosité ? Tu es un exemple pour nous tous. Merci pour tout ce que tu fais, toutes ces actions humanitaires. Tu redonnes un peu d''espoir à ceux qui n''en n''ont plus, tu arrives à redonner le sourire aux personnes les plus tristes... Tu représentes la perfection à mes yeux... Tout te réussis. La carrière, l''amour, la famille... Tu as tout pour être heureuse, mais tu ne t''en contente pas. Tu fais toujours plus, tu donnes encore, et toujours...
          Merci pour tout, pour ce que tu es, et pour l''image que tu donnes.
          Angelina, I love you...

message écrit le 28/01/09 d''Angie4ever (France)

 

          Angelina
          ni sexe ni gloire une image,une îcone,le rêve du petit garçon que je suis resté.
          De toi une image fixe restera à vie dans ma tête?celle d''une grande soeur peut''ètre d''un amour improbable.
          Toi ton charme magique on envouté ma vie depuis tant et tant d''années passées à attendreton prochain film.
          Peut''être liras tu ceçi.
          Si tu savais les rêves que tu as attachés à mon coeur
          Merci de ton amour involontaire.
          Toute la tendresse d''un baisé amical pour toi .
          Que d''espoire sachant qu''une femme comme toi existe quelque part.pour moi et pour le monde des humains desabusé et perdu dans toutes les *CENSURE*s de leurs vies minanables imposées par la souffrance et la préquaritée

message écrit le 15/03/09 de jacques (France)

 

          Chère Angelina,
          Que dire qui n''a pas encore été dit, puisque ce qui nous a rassemblé sur ce forum et ce fabuleux site (oui oui fabuleux site  coeur ) c''est notre passion commune , notre amour pour toi.
          Depuis 10 ans, je t''ai vu evoluer et changer, je t''ai vu devenir une femme exeptionnelle, tu m''a sans le savoir accompagné dans les bons moments comme dans les moments difficiles de ma vie, et , toujours sans le savoir, (ce doit être ta magie Wink ) tu m''a aidé a y faire face           Aujourd''hui, tu fait un peu partie de moi et cela pour toujours

message écrit le 27/06/09 de Absolument Lucy (France)

 

Joomla templates by a4joomla