" Je suis quelqu''un de naturellement insatisfait. A tel point que j''ai fait ma plus belle dépression nerveuse le jour où je me suis rendu compte que je faisais le travail que j''avais toujours voulu faire, que j''avais de l''argent et que je ne galérais pas pour trouver du boulot. "
" Mes parents ont divorcé quand j''avais un an. Je n''ai pas grandi avec mon père. Je me suis faite toute seule. Et puis, je suis devenue célèbre à un moment où mon vieux ne l''était plus depuis longtemps, ça prouve bien que je ne suis pas une fille à papa. "
" Je me concentre sur mon fils en ce moment. C''est pourquoi je n''ai que des amants de passage " Angelina Jolie, mère organisée (téléstar du 6 au 12/11/04)
" J''aimerais être un homme pour ne pas avoir à m''épiler " Angelina Jolie, star au poil (téléstar du 15 au 21/01/05)
"La mort m''a toujours fascinée. C''est une amie rassurante au sens où, par contraste, elle permet d''aimer la vie" (Biba)
" Mon titre de gloire reste d''avoir écrit avec mon sang le nom de mon fiancé sur ma robe de mariée." (Biba)
"Je ne tiens pas à être perçue comme la fille hype du moment. Je n''aspire pas davantage à devenir une star; à mes yeux, ce n''est pas un plus mais la porte ouverte à la déroute et la paranoïa." (Biba)
" Les gens et les médias focalisent sur des détails qui ne sont que des détails: mes tatouages et ma sexualité." (Elle)
"Quand je tombe amoureuse, je tombe amoureuse d''un être humain. Je ne vois pas un homme ou une femme, une peau noire ou blanche, un teen-ager ou un quinquagénaire, mais une âme dont je suis le complément." (Elle)
"J''aime les hommes mais je ne sais pas ce qu''il faut faire pour les rendre heureux." (Elle)
"Le succès, la gloire et Hollywood n''ont rien à voir avec le bonheur." (Elle)
"Mon mêtier est une thérapie. Chaque rôle me fait découvrir une partie cachée de moi-même." (Elle)
"Je me demande souvent si je suis quelqu''un de bien et je n''ai pas de réponse." (Elle)
"Je ne ferai jamais de politique. J''ai trop de cadavres dans mon placard." Angelina Jolie, serial killeuse (téléstar du 30/04 au 06/05/05)
"Je n'imagine pas la vie sans Brad" (Premiere 24/06/200)
"Je me sens éloignée, déconnectée de tout quand je suis aux Etats-Unis" (Entrevue)