11-154.jpgangie.jpgangie2.jpgangie3.jpgmostra24.jpgnewyokmariapremiere.jpg

Brad Pitt et Angelina Jolie : la réconciliation ?

         Six mois après l'annonce de leur rupture, les deux acteurs se parleraient de nouveau et feraient tout pour préserver leurs enfants. Happy end en perspective ? Nouveau rebondissement à Hollywood : après leur rupture tonitruante, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient retrouvé ces dernières semaines des relations beaucoup plus cordiales. C'est du moins ce qu'affirme le magazine People, après avoir interrogé plusieurs proches des deux stars. « C'était une période très difficile, mais ils ont réussi à la surmonter », indique une source en précisant qu'il s'agit d'un « travail en cours ». Les deux comédiens se parleraient et auraient trouvé un modus vivendi autour des enfants. Cela aurait largement contribué à apaiser les tensions, après six mois d'une guerre cinglante dans laquelle Brad Pitt endossait le rôle de mauvais père, alcoolique et violent, tandis qu'Angelina Jolie incarnait une guerrière sans scrupule voulant obtenir à tout prix la garde exclusive de leur nombreuse progéniture.
         Brad Pitt « plus heureux » Plusieurs signes laissaient supposer que les deux stars étaient sur la bonne voie. D'abord, cet accord de confidentialité, signé début janvier entre leurs avocats, pour éviter de voir étaler dans les médias les coulisses de leur divorce en cours. Un premier pas. Puis les efforts constants de Brad Pitt pour prouver sa bonne foi, après avoir été innocenté par le FBI sur des soupçons de violence envers son fils aîné Maddox. L'acteur a patiemment joué le jeu, se soumettant au contrôle des thérapeutes, présents lors de ses rencontres avec ses enfants. Une attitude conciliatrice qui a porté ses fruits. « Brad est beaucoup plus heureux », rapporte le magazine People. « Il passe du temps avec les enfants lorsqu'ils sont à Los Angeles, précise également un proche. Il passe aussi du temps avec Maddox et Pax. Les choses se calment définitivement. »
         Angelina Jolie plus chaleureuse . Dernier signe positif : les Brangelina ont finalement décidé de ne pas se séparer de leur domaine provençal, le château de Miraval, où ils produisent du vin et de l'huile d'olive. Un lieu symbolique, rempli de souvenirs, puisque c'est ici qu'ils s'étaient unis en présence de leurs enfants. Le couple n'a donc pas rompu les ponts, loin de là. Même Angelina Jolie, à l'origine de la demande de divorce, semble peu à peu évoluer sur la question, laissant entrevoir une solution positive. « Beaucoup de gens traversent cette situation, confiait-elle fin février sur la chaîne ABC. Je me concentre sur mes enfants, nos enfants, et comment sortir de tout cela... Nous ressortirons plus forts de tout cela, car c'est ce que nous sommes déterminés à faire en tant que famille. » Même refrain du côté de Brad Pitt, qui s'est toujours refusé à critiquer Angelina malgré sa colère après avoir été mis devant le fait accompli lors de l'annonce du divorce. « Il a toujours dit qu'Angie était une bonne mère et que son but a toujours été de résoudre la crise pour les enfants, rappelle une source dans People. Ils continuent ensemble sur cette voie. » Faut-il croire à un happy end, une réconciliation officielle et un nouveau départ ? C'est sauter un peu vite les étapes. Mais, après tout, on a bien vu Liz Taylor et Richard Burton se marier et divorcer deux fois... À Hollywood, les grandes passions ne s'écrivent pas seulement sur pellicule.

 source : Le Point youtube
Joomla templates by a4joomla