11-154.jpgangie.jpgangie2.jpgangie3.jpgmostra24.jpgnewyokmariapremiere.jpgvenice290824-095.jpg

Angelina Jolie vs Chrissy Teigen : le jeu de jambe sexy des Oscars

        Jamais une apparition d'Angelina Jolie n'aura fait autant couler d'encre que celle des Oscars 2012. Accompagnée du toujours très séduisant Brad Pitt, l'actrice prend alors la pose dans une robe bustier en velours noire Atelier Versace. Fendue, la pièce lui permet de dévoiler une gambette fuselée d'une façon ultra sexy. Main sur la hanche et moue boudeuse, elle joue les femmes fatales.
       Le bémol : Angelina Jolie a beau être canon cette année-là, son jeu de jambe passablement exagéré lui a vite valu d'être la risée de la Toile et les détournements en tout genre ont fait le miel des internautes pendant plusieurs mois.Profitant de l'absence d'Angelina sur le tapis rouge des Oscars 2015, Chrissy Teigen tente à son tour le jeté de jambe fatal ! Déjà plus sexy que jamais dans une robe bleu layette Zuhair Murad, elle profite d'un fendu sur le devant pour révéler sa cuisse, et le reste, dont une peau mordue par le soleil. La taille marquée par une ceinture et des accessoires brillants sous les flashs, la femme de John Legend a sans doute dû faire plus d'une jalouse lors de la soirée.
       Le bémol : Aucun puisqu'elle prend la pose de façon nettement plus naturelle que sa rivale du jour.Verdict : S'il est généralement difficile de trouver à redire lorsqu'il s'agit d'une apparition d'Angelina Jolie, force est de constater aujourd'hui qu'elle ne peut pas toujours l'emporter. C'est donc Chrissy qui gagne ce match du jeté de jambe avec une pose nettement moins extrême.

source : Pure Trend youtube
Joomla templates by a4joomla