11-154.jpgangie.jpgangie2.jpgangie3.jpgmostra24.jpgnewyokmariapremiere.jpgvenice290824-095.jpg

Jada Pinkett Smith proche d'Angelina Jolie pour la cause humanitaire

        A côté de sa carrière au cinéma, Angelina Jolie œuvre pour des associations et se révèle être un modèle pour d’autres stars à Hollywood, à commencer par Jada Pinkett Smith. Actrice engagée avec son mari Will Smith, cette dernière n’hésite pas à solliciter la femme de Brad Pitt pour lui demander des conseils afin de mener à bien ses divers projets associatifs.Jada Pinket Smith n'est pas seulement connue pour être LA femme de Will Smith. Elle a aussi fait parler d'elle pour sa carrière cinématographique, notamment pour ses rôles dans Scream 2, Le Professeur Foldingue ou encore Menace II Society. Mais elle est aussi une comédienne engagée dans différentes associations, puisqu'elle a créée avec son mari la fondation Will and Jada Smith Family, qui vient en aide aux familles en difficulté.Il y a aussi l'association Charity Water avec laquelle ils ont déjà inauguré des centres de distributions d'eau potable en Ethiopie. Le couple a donc le coeur sur la main et peut compter sur un soutien de taille : Angelina Jolie.
       "Angelina Jolie est très à l'écoute".Ambassadrice de bonne volonté à l'UNICEF depuis plus de 10 ans, la femme de Brad Pitt s'est aussi engagée en Tanzanie, au Cambodge ou dans des camps pakistanais ravagés par la guerre.C'est donc sans surprise que Jada Pinkett Smith s'est rapprochée de l'ex-Tomb Raider pour développer ses projets dans l'humanitaire. "Je l'appelle pour parler de l'implication dans divers projets associatifs. Elle est très à l'écoute. Elle m'envoie des livres et plein d'informations. C'est rare de trouver dans ce milieu quelqu'un qui puisse t'écouter et t'éclairer", a-t-elle déclaré au magazine Health.
       Une solidarité féminine pour la bonne cause.Si les deux actrices ne se côtoient pas régulièrement, une réelle complicité est née entre elles."Angelina Jolie et moi ne sommes pas amis. On ne s'appelle pas tous les jours mais lorsque tu appelles une autre femme qui peut t'aider et qui le fait, c'est de la solidarité féminine", a continué Jada Pinkett Smith. Des causes humanitaires qui leur tiennent à coeur, bien loins des strass et paillettes d'Hollywood.

source : Non Stop People youtube
Joomla templates by a4joomla