Angelina Jolie rend visite aux pompiers de LA avec ses enfants volontaires
- Détails
- Publié le mercredi 30 novembre -0001 00:00
- Écrit par Les news
Angelina Jolie, tout comme la duchesse de Sussex, est originaire de Los Angeles. Les deux femmes ont grandi dans cette ville et ont trouvé leur épanouissement en dehors d’Hollywood. Actuellement, elles s’efforcent d’aider leur ville natale alors que l’État fait face à l’une des plus grandes catastrophes naturelles de son histoire. Devinez laquelle des deux reçoit le plus de critiques à ce sujet ? Vous l’avez probablement deviné. Angelina a récemment été vue à Los Angeles, rassemblant des fournitures qu’elle et son fils Knox ont vraisemblablement déposées dans un centre de secours. Elle a également exprimé son souhait d’accueillir des évacués chez elle, dans le quartier de Los Feliz. Voici un extrait d’une exclusivité de People Magazine :
"Selon une source, Angelina Jolie et ses six enfants se portent volontaires et aident alors que les incendies de forêt continuent de ravager le sud de la Californie. « Ses enfants font du bénévolat à travers l’État, demandant ce dont les gens ont besoin et s’impliquant activement », déclare une personne proche de Jolie, le 13 janvier. « Elle est allée à la rencontre des pompiers au Rose Bowl et est en contact étroit avec l’équipe de World Central Kitchen, une organisation qu’elle a rencontrée lors d’un voyage en Ukraine en mai 2022. » Angelina est la mère de Maddox, 23 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans et des jumeaux Vivienne et Knox, âgés de 16 ans. Elle a également passé 20 ans à travailler avec les Nations Unies pour soutenir les réfugiés déplacés par la guerre. « Globalement, elle essaie d’écouter et de suivre les directives sans se mettre en avant », précise la source concernant les efforts de Jolie pour aider ceux touchés par les incendies, qui ont débuté le 7 janvier. « Elle sait qu’il est important d’apporter des fournitures et de faire des dons de manière discrète. Elle ne cherche pas à se mettre en avant ou à annoncer ses actions, elle essaie simplement d’écouter et d’apprendre. » Une source a également révélé à PEOPLE la semaine dernière qu’Angelina avait ouvert son domicile à des amis contraints d’évacuer leur propre maison dans le secteur de Los Angeles après le début des incendies. Les autorités locales ont rapporté, le 12 janvier, que le bilan des victimes des incendies s’élevait désormais à 24, tandis qu’au moins 16 personnes restent portées disparues. Ces incendies sont devenus l’une des catastrophes les plus destructrices de l’histoire de la ville. « Angie est le cœur lourd pour ceux qui ont perdu leur maison ou qui sont touchés par les feux », a déclaré la source. « Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider, y compris en ouvrant son foyer à des amis évacués"
« Elle est allée voir les pompiers au Rose Bowl et reste en contact étroit avec l’équipe de World Central Kitchen » – et apparemment, les photographes ne l’ont pas remarquée. Je comprends qu’Angelina ne cherche pas à faire de cette situation une vitrine de ses actions, mais je pense qu’elle devrait profiter de ses réseaux sociaux et de sa notoriété pour informer sur les moyens de faire des dons et les ressources nécessaires. Même partager des liens vers le fonds de secours pour les incendies de Los Angeles et World Central Kitchen pourrait faire une réelle différence ! Toutefois, je ne porte pas de critique à son égard, je soutiens simplement que les gens devraient se concentrer sur l’aide plutôt que de se soucier des apparences et partager des informations pertinentes pour inciter à faire des dons
source : Les Newss