11-154.jpgangie.jpgangie2.jpgangie3.jpgmostra24.jpgnewyokmariapremiere.jpg

«Personne n'aurait eu le sentiment de m'avoir laissé tomber» : Angelina Jolie révèle avoir embauché un tueur à gages pour la tuer à l'âge de 22 ans

         Angelina Jolie a révélé qu'elle avait essayé de mettre fin à ses jours en engageant un assassin pour la tuer, alors qu'elle avait 22 ans.Des révélations chocs. Angelina Jolie, en pleine bataille judiciaire contre son ex-mari Brad Pitt, a dévoilé qu'à l'âge de 22 ans, elle avait envisagé d'embaucher un tueur à gage pour mettre fin à sa vie.«Cela va paraître fou, mais il fut un temps où j'allais engager quelqu'un pour me tuer», a-t-elle avoué à IMDB, déclarant qu'elle aurait préféré être assassinée plutôt que de se suicider, car la mort aurait été plus facile à gérer pour ses proches. Dans une autre interview accordée à The Face en 2003, la comédienne a déclaré à propos de la «location» d'un tueur à gages : «Ils ne sont pas si difficiles à trouver à New York. Aussi fou que cela puisse paraître, je pense que beaucoup de gens pensent au suicide quand ils sont jeunes. J'étais consciente que beaucoup de gens autour de moi, comme ma mère, auraient le sentiment de ne pas avoir donné assez ou fait assez si je m'étais suicidée.»
         «Pour de nombreuses raisons, je ne devrais pas être ici»  «J'ai donc pensé que si quelqu'un d'autre m'avait enlevé la vie – comme dans un 'vol' –, ce serait un meurtre et personne n'aurait le sentiment de m'avoir laissé tomber», a-t-elle ajouté. La célébrité avait «prévu de retirer de l'argent liquide sur une certaine période, afin de ne pas laisser un gros montant sur le compte en banque» pour payer son meurtrier. Toutefois, le tueur à gage lui a finalement sauvé la vie. «C'était une personne assez bien et il m'a demandé si je pouvais y réfléchir et le rappeler dans deux mois. Quelque chose a changé dans ma vie et j'ai décidé de tenir le coup», s'est-elle souvenue.En 2011, Angelina Jolie a fait allusion à son passé sombre en déclarant à 60 Minutes : «J'ai traversé des périodes plus difficiles, plus sombres, et j'y ai survécu. Je ne suis pas morte jeune, donc j'ai beaucoup de chance. Il y a d'autres artistes et d'autres personnes qui n'ont pas survécu à certaines choses. Je pense que les gens peuvent imaginer que j'ai fait le plus dangereux et le pire. Pour de nombreuses raisons, je ne devrais pas être ici. Je pense à toutes ces fois où j'ai été trop près de choses dangereuses, où j'ai pris trop de risques». Après un mariage en 2014 et six enfants ensemble, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt en 2016. L'ancien couple hollywoodien s'affronte actuellement concernant le domaine viticole français de Miraval.

 

source : CNews

Joomla templates by a4joomla