11-154.jpgangie.jpgangie2.jpgangie3.jpgmostra24.jpgnewyokmariapremiere.jpgvenice290824-095.jpg

Jennifer Aniston divorcée de Brad Pitt, aurait-elle pu devenir amie avec Angelina Jolie ?

         C'est la grande question que tout le monde se pose. Jennifer Aniston et Angelina Jolie auraient-elles pu être amies sans tout ce scandale avec Brad Pitt ? On fait le point.Angelina Jolie et Jennifer Aniston sont les ennemies les plus connues d'Hollywood. Au fil des années, les deux femmes sont devenues de grandes rivales aux yeux du monde entier. Et pour cause, personne n'a oublié ce qui s'est passé entre elles il y a maintenant quelques années. Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie sont tombés fous amoureux sur le plateau de Mr. et Mrs. Smith, film dont ils partageaient l'affiche. Seul problème ? À l'époque, le beau blond était marié à Jennifer Aniston et ensemble ils formaient l'un des couples les plus parfaits de la people sphère. Très vite, l'héroïne de Maléfique a été cataloguée de briseuse de ménage. Angie était alors l'incarnation de la femme fatale, manipulatrice et diabolique. Celle qui avait brisé le conte de fée de la petite chérie de l'Amérique. Vous l'ignoriez peut-être mais dans les années 2000, la star de la série Friends était la girl next door par excellence, celle à qui tout le monde voulait ressembler jusqu'à adopter sa coupe de cheveux devenu un must pour les fashionistas. On peut le dire, les trois célébrités étaient considérées comme LE triangle amoureux le plus scandaleux. Aujourd'hui encore, Angelina Jolie, Brad Pitt et Jennifer Aniston font jaser sur les réseaux sociaux. Encore plus depuis que les ex-Brangelina ont décidé de divorcer en septembre 2016. Comme si l'interprète de Rachel avait enfin eu sa revanche après toutes ces années et ce, alors qu'elle s'est remariée depuis bien longtemps. Face à ces nombreuses polémiques autour de cette histoire, la rédac' de melty n'a pas pu s'empêcher de se questionner. Les deux actrices auraient-elles pu être de bonnes amies sans tous ces dramas ?
         Lorsque l'on s'attarde sur les points communs de Jennifer Aniston et Angelina Jolie, on remarque bien qu'elles ont tous les éléments possibles pour s'entendre. Surtout si les deux actrices avaient fait connaissance avant de devenir célèbres. Pour preuve, la star de Tomb Raider a débuté sa carrière très tôt. À 14 ans, la jolie brune s'est lancée dans le mannequinat avant de décrocher, quatre ans plus tard, un rôle principal dans un film à petit budget. Un parcours qui n'est pas sans rappeler celui de Jennifer Aniston qui vit désormais une discrète mais solide idylle avec Justin Theroux. Elle aussi a commencé à faire de la figuration au cinéma dès l'âge de 19 ans avant de pouvoir interpréter un personnage plus important deux ans plus tard. Ses débuts timides dans l'industrie du septième art auraient pu les rapprocher. Et même plus tard, les deux femmes auraient totalement pu jouer de leurs différences de caractères pour se retrouver ensemble à l'affiche d'un même film. Pour rappel, les deux comédiennes ont évolué dans un milieu similaire lorsqu'elles étaient plus jeunes. Leurs parents Jon Voight et Marcheline Bertrand ainsi que John Aniston et Nancy Dow sont tous des acteurs. Talentueuses, Jennifer Aniston et Angelina Jolie ont réussi à se faire une place bien méritée à Hollywood. Elles ont toutes les deux été nommées actrices les plus puissantes du monde par le magazine Forbes. De l'empowering comme on aime ! En plus d'être douées dans la comédie, les deux célébrités passent également à l'occasion derrière la caméra. Eh oui, elles ont toutes les deux déjà réalisées et produits plusieurs films. De nombreuses similitudes donc.
         Si l'on s'écarte un moment de leur vie professionnelle, on note qu'Angelina Jolie et Jennifer Aniston sont des femmes fortes et généreuses. Connue pour être très engagée, Angie est une ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés depuis 2001. Ainsi, il n'est pas rare de voir la star se battre pour des causes touchantes et nécessaires telles que les violences sexuelles perpétuées contre les femmes dans les zones de conflit. Jennifer Aniston a également le cœur sur la main. Si elle soutient de multiples associations caritatives, l'actrice donne sans compter. En 2010, elle avait d’ailleurs fait un chèque de 500 000 dollars à Médecins Sans Frontières dans le but d'aider Haïti après le séisme qui a dévasté le pays. Encore une qualité qui aurait pu les rapprocher. Tout comme leur style décontracté mais toujours soigné. Autre point commun ? Les deux comédiennes ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Un naturel qui leur va si bien. Elles se rejoignent aussi sur leur mode de vie. Angelina Jolie qui est enfin prête à conclure son divorce d'avec Brad Pitt, est de nature très mince et élancée. Quant à Jennifer Aniston, elle est une grande adepte du sport et de la tendance healthy. On les imagine bien se faire une petite séance de yoga ensemble, pas vous ? Enfin, et c'est un fun fact : elles adorent toutes les deux la couleur noire. Coïncidence ? On ne pense pas. Vous l'aurez compris, si les deux femmes s'étaient rencontrées dans d'autres circonstances, elles auraient carrément pu devenir amies. En tout cas, nous, on aurait adoré ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

 source : Melty  youtube
Joomla templates by a4joomla