11-154.jpgangie.jpgangie2.jpgangie3.jpgmostra24.jpgnewyokmariapremiere.jpgvenice290824-095.jpg

Angelina Jolie révèle ses plus beaux souvenirs de l'année

         Les Fêtes de fin d'année approchent, c’est l’heure du bilan. A cette occasion, Angelina Jolie a passé en revue ces 365 derniers jours de 2014 pour le magazine People et a livré ses meilleurs moments.Comme à chaque mois de décembre, c’est la saison des rétrospectives. Pour l’occasion, le célèbre tabloïd américain People a décidé d’interroger plusieurs stars sur l’année qu’elles viennent de passer. Parmi ces dernières, la publication a choisi une tête d’affiche leur garantissant un succès retentissant : Angelina Jolie. Celle qui a été révélée au grand public par son personnage d’aventurière dans Tomb Rider dans les années 2000 a accepté de livrer ses meilleurs souvenirs de 2014. Et ils sont nombreux ! Il faut dire que la maman a eu une année assez chargée.Tout d’abord, côté famille. Comme elle l’a révélé dans son entretien avec le magazine, l’un des moments les plus marquants de l’année a été son mariage avec Brad Pitt. Ils se sont dit « oui » le 23 août 2014 au château de Miraval en Provence. C’est l’unité de sa famille lors de l'événement qui l’a beaucoup touchée. Elle avait voulu pleinement impliquer ses enfants dans cette étape importante : « Ils ont fait un superbe travail ! Nous avons fait la fête tous les huit. Brad et moi, nous nous sommes engagés avec nos enfants ». Si elle est devenue une épouse, elle se considère avant tout comme une mère. Quelque chose qui la remplit de bonheur : « Je suis simplement heureuse que mes enfants soient en bonne santé ». Elle a poursuivi en affirmant : « Mon fils Maddox est devenu un adolescent. Cela a été un véritable tournant dans mon année ». On peut dire que cette dernière est très attentive à sa progéniture.
          Travail :  Si Angelina Jolie a fait un véritable carton avec le film Maléfique, elle s’est aussi montrée en tant que réalisatrice avec Unbroken, le film retraçant la vie de Louis Zamperini, un athlète américain fait prisonnier pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour réaliser ce film, elle a rencontré cet homme et a longuement échangé avec lui. Des conversations précieuses qu’elle gardera toujours en mémoire. Malgré tout, un événement particulier l’a beaucoup touché : « M’asseoir à l’hôpital avec Louis et lui montrer Unbroken était sûrement l’un des plus beaux moments de ma vie », a-t-elle déclaré. Cette dernière a beaucoup appris de ses interactions avec le vétéran, comme arriver à se dépasser ou encore l’unité : « Nous ne sommes pas seul dans le monde. Je ne sais pas si cela à un nom – c’est peut-être la religion ou la foi. C’est seulement qu’il y a quelque chose de plus grand que nous, qui nous réunit. C’est très beau ».
          Social : Autre événement marquant de cette année 2014 pour Angelina Jolie : le sommet sur les viols en temps de guerre qu’elle a présidé du 10 au 13 juillet à Londres. Une participation s’inscrivant dans son parcours humanitaire déjà bien rempli. D’ailleurs, il se pourrait bien que dans le futur, l’épouse de Brad Pitt décide de se consacrer entièrement à cette partie de sa vie. Si elle avait déjà affirmé qu’elle ne serait pas contre le fait de s’engager en politique, elle a expliqué au magazine People : « Je veux vraiment changer les choses, donc je suis ouverte à tous les rôles possibles ».

source : Au féminin youtube
Joomla templates by a4joomla