Accueil
- Détails
- Publié le samedi 1 janvier 2005 08:00
- Écrit par Frédéric Mutez
Angelina Jolie rend visite aux pompiers de LA avec ses enfants volontaires
- Détails
- Publié le vendredi 17 janvier 2025 06:07
- Écrit par Les news
Angelina Jolie, tout comme la duchesse de Sussex, est originaire de Los Angeles. Les deux femmes ont grandi dans cette ville et ont trouvé leur épanouissement en dehors d’Hollywood. Actuellement, elles s’efforcent d’aider leur ville natale alors que l’État fait face à l’une des plus grandes catastrophes naturelles de son histoire. Devinez laquelle des deux reçoit le plus de critiques à ce sujet ? Vous l’avez probablement deviné. Angelina a récemment été vue à Los Angeles, rassemblant des fournitures qu’elle et son fils Knox ont vraisemblablement déposées dans un centre de secours. Elle a également exprimé son souhait d’accueillir des évacués chez elle, dans le quartier de Los Feliz. Voici un extrait d’une exclusivité de People Magazine :
"Selon une source, Angelina Jolie et ses six enfants se portent volontaires et aident alors que les incendies de forêt continuent de ravager le sud de la Californie. « Ses enfants font du bénévolat à travers l’État, demandant ce dont les gens ont besoin et s’impliquant activement », déclare une personne proche de Jolie, le 13 janvier. « Elle est allée à la rencontre des pompiers au Rose Bowl et est en contact étroit avec l’équipe de World Central Kitchen, une organisation qu’elle a rencontrée lors d’un voyage en Ukraine en mai 2022. » Angelina est la mère de Maddox, 23 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans et des jumeaux Vivienne et Knox, âgés de 16 ans. Elle a également passé 20 ans à travailler avec les Nations Unies pour soutenir les réfugiés déplacés par la guerre. « Globalement, elle essaie d’écouter et de suivre les directives sans se mettre en avant », précise la source concernant les efforts de Jolie pour aider ceux touchés par les incendies, qui ont débuté le 7 janvier. « Elle sait qu’il est important d’apporter des fournitures et de faire des dons de manière discrète. Elle ne cherche pas à se mettre en avant ou à annoncer ses actions, elle essaie simplement d’écouter et d’apprendre. » Une source a également révélé à PEOPLE la semaine dernière qu’Angelina avait ouvert son domicile à des amis contraints d’évacuer leur propre maison dans le secteur de Los Angeles après le début des incendies. Les autorités locales ont rapporté, le 12 janvier, que le bilan des victimes des incendies s’élevait désormais à 24, tandis qu’au moins 16 personnes restent portées disparues. Ces incendies sont devenus l’une des catastrophes les plus destructrices de l’histoire de la ville. « Angie est le cœur lourd pour ceux qui ont perdu leur maison ou qui sont touchés par les feux », a déclaré la source. « Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider, y compris en ouvrant son foyer à des amis évacués"
« Elle est allée voir les pompiers au Rose Bowl et reste en contact étroit avec l’équipe de World Central Kitchen » – et apparemment, les photographes ne l’ont pas remarquée. Je comprends qu’Angelina ne cherche pas à faire de cette situation une vitrine de ses actions, mais je pense qu’elle devrait profiter de ses réseaux sociaux et de sa notoriété pour informer sur les moyens de faire des dons et les ressources nécessaires. Même partager des liens vers le fonds de secours pour les incendies de Los Angeles et World Central Kitchen pourrait faire une réelle différence ! Toutefois, je ne porte pas de critique à son égard, je soutiens simplement que les gens devraient se concentrer sur l’aide plutôt que de se soucier des apparences et partager des informations pertinentes pour inciter à faire des dons
source : Les Newss
Angelina Jolie et sa fille Zahara Jolie, complices aux Golden Globes 2025
- Détails
- Publié le lundi 6 janvier 2025 06:42
- Écrit par Vogue
Chaque année, les Golden Globes accueillent les plus grandes stars du monde du cinéma. En 2025, la cérémonie ne déroge pas à la règle. En tête de liste, Angelina Jolie, qui profitait de l'événement pour fouler le tapis rouge aux côtés de sa fille Zahara Jolie, âgée de 19 ans. Angelina Jolie était nommée aux Golden Globes 2025 pour son rôle de Maria Callas dans le biopic du même nom. Pour l'occasion, l'actrice optait pour une robe tout droit débarquée du podium, et pas de n'importe lequel puisqu'il s'agissait du dernier look du second défilé Alexander McQueen par Seán McGirr. Soit une longue robe en tulle noir drapée de broderies en métal argenté et en chaînes de cristal. De son côté, la fille d'Angelina Jolie, Zahara Jolie, était habillée plus sobrement. Elle portait une robe immaculée simplement dotée d'un motif brodé sous forme de branches d'arbre. Leurs looks à l'opulence subtile respiraient l'élégance moderne et redéfinissaient à eux deux les codes du tapis rouge. À 19 ans, la jeune femme marche bel et bien dans les pas (mode) de sa mère.
source : Vogue
Enfin divorcée, Angelina Jolie respire le bonheur au festival de Palm Springs, accompagnée de sa fille Zahara
- Détails
- Publié le vendredi 3 janvier 2025 07:34
- Écrit par Madame Le Figaro
Ce vendredi, Angelina Jolie s’est rendue au Palm Springs International Film Festival. Avec sa fille Zaraha, toutes deux ont brillé sous le flash des photographes. Elle n’a pu contenir sa joie. Ce vendredi, à l’occasion de la 36e édition du Palm Springs International Film Festival, Angelina Jolie s’est rendu sur le tapis rouge de l’événement pour son rôle de Maria Callas dans le biopic de Pablo Larraín. L’actrice, toute vêtue de noir, était accompagnée de sa fille Zahara, âgée de 19 ans, elle apparaissant dans une robe blanche. Surtout, elle est apparue particulièrement rayonnante, riant à gorge déployée sous le flash des photographes, quelques jours seulement après l’officialisation de son divorce avec Brad Pitt et père de ses enfants. Une action importante marquant la fin de huit années de bataille judiciaire. Une déclaration à sa famille. Lors de la cérémonie, Angelina Jolie a reçu le prix de la meilleure actrice des mains de sa marraine, Jacqueline Bisset. Sur scène, cette dernière s’est alors fendue d’un discours émouvant au sujet de sa famille : «Il y avait Maria et il y avait Callas ; Callas était aimée, mais Maria était souvent seule. Mais je suis là aujourd’hui parce que lorsque je quitte cette scène, je suis plus moi-même grâce à toi, Zahara, et à tes frères et sœurs. Je t’aime.» La comédienne compte en effet plusieurs enfants avec Brad Pitt : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox. Le divorce entre les deux a été officialisé le 30 décembre, comme l’a rapporté l’avocat de l’actrice à l’agence Associated press (AP). Leur querelle avait débuté en septembre 2016, lorsque Angelina Jolie avait demandé une séparation formelle avec Brad Pitt pour différends irréconciliables, deux ans après leur mariage et leurs douze années de vie commune. «Il y a plus de huit ans, Angelina a demandé le divorce de M. Pitt. Elle et ses enfants ont quitté tous les biens qu’ils partageaient, et depuis lors, elle s’est concentrée sur la recherche de la paix et de la guérison pour leur famille», a déclaré James Simon, avocat de l’actrice, dans un communiqué.
source : Madame Le Figaro
Les enfants de l'actrice regrettent que leur mère n'ait pas été plus offensive lors de son divorce avec Brad Pitt
- Détails
- Publié le lundi 6 janvier 2025 06:44
- Écrit par CNews
Bien que leur mère ait opté pour la discrétion dans son conflit avec Brad Pitt, les six enfants d'Angelina Jolie auraient préféré qu'elle se défende davantage. En pleine bataille judiciaire contre son ex-mari Brad Pitt depuis leur procédure de divorce entamée en 2016, Angelina Jolie a choisi de rester discrète dans les médias concernant cette affaire. Pourtant, ses enfants souhaitaient qu'elle se défende publiquement pendant la bataille. «Elle a fait de son mieux pour apporter de la lumière après une période sombre. Les enfants ont grandi en voyant que certaines personnes ont tellement de pouvoir et de privilèges que leur propre voix n'a pas d'importance. Leur douleur ne compte pas. Ils ont voulu qu'elle parle pour elle-même, qu'elle se défende au cours de ces années, mais elle leur rappelle de se concentrer sur le changement des lois plutôt que de raconter des histoires publiques», a confié une source proche de l'actrice à People. Après deux ans de mariage, Angelina Jolie a demandé le divorce en septembre 2016, à la suite d'un vol en avion privé au cours duquel Brad Pitt, en état d'ébriété, serait devenu violent avec elle et ses enfants. À l'époque, aucune charge n'a été retenue contre lui après les enquêtes, et son ex-épouse avait également décidé de ne pas déposer plainte. Ensemble, le couple partage six enfants : Maddox (23 ans), Pax (21 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (16 ans). Une étape terminée. Légalement célibataires depuis novembre 2019, les deux acteurs ont continué à s'affronter en justice, notamment sur des questions de garde des enfants et concernant leur domaine viticole en France, le Château Miraval. Après huit années de tensions et de procédures publiques, Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord dans le cadre de leur divorce, le lundi 30 décembre. «Ce n'est qu'une partie d'un long processus qui a commencé il y a huit ans. Franchement, Angelina est épuisée, mais elle est soulagée que cette étape soit terminée», a déclaré James Simon, l'avocat de la comédienne, au média américain People dans un communiqué.
source : CNews