Accueil
- Détails
- Publié le samedi 1 janvier 2005 08:00
- Écrit par Frédéric Mutez

Le portefeuille immobilier impressionnant d'Angelina Jolie entre le Cambodge, la France, la Nouvelle-Orléans, New York…
- Détails
- Publié le lundi 5 mai 2025 05:14
- Écrit par Pure People
Actrice dans "Ceux qui veulent ma mort" diffusé ce soir à la télévision, Angelina Jolie va laisser un bel héritage à ses six enfants. Après plusieurs mariages et films à succès, l'actrice de 49 ans s'est constitué un très beau patrimoine immobilier dont elle peut être fière. Révélée dans le monde entier grâce à son rôle dans Lara Croft : Tomb Raider, Angelina Jolie est devenue maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne lors de sa relation avec Brad Pitt qui a duré de 2006 à 2016. Au cours de sa carrière et de ses différentes relations amoureuses, l'actrice de 49 ans s'est constitué un patrimoine immobilier très confortable comme l'ont révélé les journalistes d'AD Magazine. Dans les années 2000 juste après son mariage avec Billy Bob Thornton, l'actrice et son époux acquièrent une énorme propriété à Beverly Hills pour un montant de 3,3 millions d'euros. Ils divorcent au bout de trois ans et l'acteur revend cette maison dix ans plus tard pour 7 millions d'euros.Ayant adopté son fils Maddox au Cambodge en 2002, Angelina Jolie a décidé d'acquérir une maison traditionnelle dans ce pays afin que son fils aîné puisse retourner sur la terre de ses origines. Le prix de cette propriété n'a jamais été divulgué.
En 2006, Angelina Jolie et Brad Pitt font l'acquisition d'une villa à la Nouvelle-Orléans pour 3 millions d'euros. "Cette villa mesurait 710 mètres carrés, rassemblant 5 chambres et 3 salles de bains, ainsi qu’une maison d’invités à deux étages", révèlent les journalistes d'AD Magazine. Après leur divorce cette maison a été revendue 4,3 millions d'euros.En 2007, le couple Brangelina décident d'investir dans un appartement de l'hôtel Waldorf Astoria de New York. Un logement ultra-sécurisé qui permettrait aux acteurs de posséder leur propre entrée dans l'immeuble ainsi que des ascenseurs privés. Le prix de cet achat n'a pas été dévoilé. En 2012, Angelina Jolie et Brad Pitt deviennent propriétaires du célèbre château Miraval dans le Var pour la coquette somme de 52 millions d'euros. Datant du XVIIe siècle, il a été entièrement rénové et disposerait "d'un spa, d'une salle de sport, d'un home cinéma, de piscines intérieurs et extérieures, d'une salle de jeux vidéo, d'un parcours de motos tout-terrain, et d'une aire d’atterrissage pour hélicoptères". Il possède également un vignoble qui vend désormais le rosé Miraval. Depuis leur divorce, Brad Pitt a conservé cette propriété, Angelina ayant vendu sa part.En 2016, juste avant son divorce avec Brad, l'actrice de Salt avait acquis une villa à Majorque pour 2,5 millions d'euros. Cette maison possèderait 8 chambres ainsi qu'une piscine vue mer. Le mystère reste entier concernant la gestion de ce bien suite au divorce du couple.Désormais mère célibataire, Angie achète en 2017 pour 21,6 millions d'euros une propriété située à Los Feliz ayant appartenue au réalisateur Cecil B. DeMille. Une propriété de "1 000 mètres carrés comprenant 6 chambres, 10 salles de bains et une piscine mais aussi un trampoline". Elle possède toujours ce bien.Enfin en 2023, Angelina Jolie a créé sa société Atelier Jolie et investi dans un ancien atelier ayant appartenu à Andy Warhol et utilisé par Jean-Michel Basquiat. "L’actrice aurait signé un bail de huit ans pour cet espace de 600 mètres carrés, célèbre pour sa devanture ornée de graffitis et les nombreux artistes qui l’ont fréquenté", rappelle AD Magazine. De très belles acquisitions dont l'actrice peut être très fière.
![]() |
source : Pure People
Ceux qui veulent ma mort : pourquoi ce film avec Angelina Jolie a connu une sortie très difficile en France ?
- Détails
- Publié le dimanche 4 mai 2025 09:56
- Écrit par Ce soir TV
Le dimanche 4 mai à 21h10, TF1 diffuse Ceux qui veulent ma mort. Un film inédit qui aura connu un destin assez particulier… Certains films connaissent des développements compliqués, avec des retards au niveau du tournage et autres caprices de la météo ou de quelques stars. Pour d'autres, ça coince du côté de la sortie. Ce fut le cas de Ceux qui veulent ma mort, réalisé par Taylor Sheridan. Porté par Angelina Jolie, il compte sur de jolis noms tels que ceux de Jon Bernthal (The Bear), Aidan Gillen (Peaky Blinders) Jake Weber (Homeland) ou encoreNicolas Hoult (X-Men)... Pourtant, malgré ce casting, le long-métrage n'a même pas connu les salles obscures hexagonales. Mais pourquoi donc ? Ceux qui veulent ma mort nous embarque dans un récit sous haute tension du côté du Montana, plus précisément au sein de la ville de Park County. C'est là que la pompier parachutiste Hannah Faber est hantée par l'une de ses dernières missions. Face aux flammes, elle n'a pas réussi à sauver trois adolescents. En marge de cette cicatrice toujours ouverte chez Hannah, on suivra la fuite d'Owen et Connor Casserly, un comptable et son fils poursuivis par deux tueurs... Un homme qui finira par rejoindre le Montana pour demander de l'aide au shérif adjoint du coin, personne d'autre qu'Ethan Sawyer, l'ex-compagnon d'Hannah Faber… Une intrigue qui mise sur des destins entremêlés, des têtes d'affiche capable de faire la différence... Mais pourquoi donc Ceux qui veulent ma mort a failli passer sous les radars en France ? Tout simplement à cause de la pandémie. Prévue dans les cinémas hexagonaux en mai 2021, cette production Warner Bros. a repoussé sa sortie face au coronavirus. Finalement, c'est Canal+ qui a rendu disponible le film le 3 décembre 2021, avant que Netflix prenne le relais. Il est même devenu, pendant un temps, l'un des longs-métrages les plus regardés de la plateforme avec une belle deuxième place dans le fameux top Netflix. C'est donc désormais au tour de TF1, ce dimanche, de miser sur la réalisation de Taylor Sheridan.
![]() |
source : Ce soir TV
La rare apparition de Knox, 16 ans, le fils de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, aux côtés de sa mère à Los Angeles
- Détails
- Publié le samedi 3 mai 2025 15:32
- Écrit par Madame Le Figaro
Jeudi 1er mai, Knox Jolie-Pitt a été aperçu dans les rues de Los Angeles, en compagnie de sa mère, Angelina Jolie. Une rare apparition pour le jeune homme de 16 ans.Si Angelina Jolie est souvent accompagnée de Shiloh ou encore de Zahara sur les tapis rouges, certains de ses enfants préfèrent se faire plus discrets. C’est le cas de Knox, qui a été aperçu récemment dans les rues de Los Angeles, rapporte le Daily Mail . Le jeune homme de 16 ans, qui dépasse désormais sa mère de plusieurs centimètres, l’a accompagnée faire quelques courses dans le quartier de Los Feliz. Vêtu d’un tee-shirt blanc orné d’un dessin de chat avec écrit «Little Tokyo», d’un pantalon cargo gris et d’une paire de Nike, Knox Jolie-Pitt poussait un chariot rempli de sacs de course et d’une baguette de pain.De son côté, Angelina Jolie a opté pour une tenue noire. Elle portait une robe ainsi qu’un gilet, le tout accessoirisé de lunettes de soleil et d’un grand sac à main. Il est indéniable que le jeune homme ressemble de plus en plus à son père, Brad Pitt, et semble d’ailleurs avoir hérité de sa taille. Si sa jumelle, Vivienne, a déjà exprimé son envie de s’émanciper du nom de famille de son père, une fois majeure, en signant sa participation à une comédie musicale du nom de sa mère, Knox ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Jusqu’à leur majorité, les jumeaux restent sous la garde de leur mère.La dernière fois que Knox Jolie-Pitt est apparu en public, c’était à l’hiver 2024. Angelina Jolie s’était avancée sur le tapis rouge des Governors Awards au bras de son fils. En effet, depuis son divorce avec Brad Pitt, l’actrice se présente désormais à de nombreux événements en compagnie de ses enfants. Sur le tapis rouge des Governors Awards, Knox Jolie-Pitt portait un smoking noir sur une chemise blanche, le tout accessoirisé d’un nœud papillon. Face aux images de l’événement, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer la ressemblance frappante avec son père, Brad Pitt, mais aussi sa sœur aînée, Shiloh. «Est-ce Shiloh ?», s’était interrogée une femme sur Instagram, avant de se rendre compte que le jeune homme présent au bras d’Angelina Jolie était bel et bien Knox. «C’est la copie conforme de Shiloh. Angelina et Brad ont fait de beaux bébés», avait ajouté un autre internaute.
|
source : Madame Le Figaro
Un des fils d'Angelina Jolie a emménagé dans son ancien appartement à New York : «Quand je veux lui rendre visite, il me demande de lui donner une journée pour nettoyer»
- Détails
- Publié le dimanche 20 avril 2025 09:32
- Écrit par Vanity Fair
L'appartement qu'Angelina Jolie a acheté à New York lorsqu'elle avait une vingtaine d'années n'est plus son pied-à-terre : il est devenu le « repaire » de l'un de ses fils. Et, comme c'est souvent le cas avec les jeunes hommes qui sont plus concentrés sur la poursuite de leurs passions que sur l'entretien de leur appartement, le fils de l'actrice s'inquiète également lorsque sa mère décide de lui rendre visite.« Il y a quelques jours, je lui ai dit que j'allais lui rendre visite et il m'a dit : “Peux-tu me donner une journée pour faire le ménage ?” » raconte l'actrice en partageant un moment aussi intime de la vie quotidienne avec le New York Times. « Je me suis dit, comme c'est mignon, j'apprécie qu'il veuille faire le ménage pour sa maman, a-t-elle ajouté en riant. Mais je me suis aussi demandé, à ce moment-là, à quoi ressemble cet endroit ? » Bien que l'actrice n'ait pas précisé lesquels de ses fils vit dans cet appartement, elle a expliqué que ses six enfants – Maddox, 23 ans, Pax, 21 ans, Zahara, 20 ans, Shiloh, 18 ans, Knox et Vivienne, 16 ans – l'utilisent comme « point de chute » lors de leur venue dans la Grosse Pomme. Angelina Jolie, quant à elle, vit sur la côte opposée, à Los Angeles, et y restera au moins jusqu'à la majorité de ses jumeaux. En 2024, l'actrice avait expliqué au Hollywood Reporter que sa vie à Los Angeles était liée au besoin d'être près de ses enfants après son divorce. « Je suis ici parce que je dois y être. Mais dès que les jumeaux auront 18 ans, je partirai et je passerai beaucoup de temps au Cambodge. » Il s'agit du pays où elle a adopté Maddox, son aîné, en 2002. L'actrice a toujours privilégié la paix et la protection de ses enfants. « Lorsque vous avez une famille nombreuse, vous voulez qu'elle bénéficie d'intimité, de tranquillité d'esprit et de sécurité, explique-t-elle. Maintenant, j'ai une maison pour élever mes enfants, mais parfois cet endroit... cette humanité que j'ai trouvée dans le monde entier n'est pas celle avec laquelle j'ai grandi ici. » L'appartement n'est pas la seule propriété de la famille à New York. En effet, l'actrice a également acheté un espace créatif au cœur de Manhattan, dans ce qui fut autrefois le studio d'Andy Warhol et de Jean-Michel Basquiat. Elle compte y créer une communauté artistique avec l'Atelier Jolie, son nouveau projet qui abritera sa marque de mode durable. Le bâtiment, situé sur Great Jones Street, n'est pas destiné à être une simple galerie, mais un véritable centre de création. « C'est un privilège d'être dans cet espace, est-il écrit sur le compte Instagram d'Atelier Jolie. Nous ferons de notre mieux pour respecter et honorer l'héritage artistique avec la communauté et la créativité. Nous espérons vous y voir. »
|
source : Vanity Fair